Qui suis-je?


Après avoir passé quelques années dans le commerce en tant qu'adjointe de direction, j'ai choisi de me lancer vers la naturopathie. Je me suis tournée vers la Faculté libre de Naturopathie de Dijon qui est une école affiliée à La Féna et qui propose un enseignement de base scientifique. Je suis de plus adhérente à l'OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et d'Education Sanitaire).

 

La naturopathie m'a aidé à mieux gérer mon stress. J'ai appris à m'écouter, à prendre conscience de mon corps, à faire plus confiance à mon instinct, à regarder ce qui nous entoure et percevoir ce qui peut nous nuire au quotidien (perturbateurs endocriniens, ondes, paroles négatives...). 

 

J'ai progressivement changé mon alimentation pour aller vers une consommation plus saine qui me correspond mieux. De plus, je suis intolérante au lactose et au gluten. J'ai donc du adapter ma façon de consommer. Cela m'a permis de percevoir une autre cuisine qui est tout sauf fade! Au contraire, je me suis laissée surprendre par une cuisine pleine de saveurs qui m'a fait découvrir et redécouvrir des produits et c'est une cuisine qui m'a redonné envie de cuisiner. 

 

Ainsi je vous accompagnerai pour regagner et/ou garder une santé optimale via la naturopathie.

 

La méthode NAET est venue à moi petit à petit. J'ai découvert cette méthode lors de ma formation en naturopathie. Suite à un test d'intolérances qui a révélé 33 intolérances alimentaires, j'ai cherché un praticien NAET près de chez moi et j'ai commencé à découvrir cette technique qui élimine les allergies, les intolérances et les sensibilités. 

La méthode NAET m'a permis de me sentir mieux. J'avais déjà observé des améliorations suite à mes changements alimentaires mais il était difficile d'écarter les 33 allergènes. La méthode NAET m'a apporté beaucoup plus de confort. 

Après avoir travaillé sur les allergènes alimentaires, nous avons également travaillé sur les blocages émotionnels qui peuvent aussi créer des déséquilibres dans le corps. 

 

Suite à ce travail, j'ai décidé de moi même d'apprendre et pratiquer la méthode NAET pour soulager toutes les personnes qui ont des désordres dû à des interférences, quelles soient alimentaires, émotionnelles...

 

Pour plus d'informations sur cette méthode, c'est par ici.

Pour prendre RDV, c'est par ici.

Téléphone06 42 60 93 88

Mail: cneuville.naturopathe@gmail.com

Adresse : Centre médical Cap Ouest

3 rue de la mousson, ZA Les Alleux

22100 TADEN (proche de Dinan)

Retrouvez moi sur ma page Facebook.


n° SIRET: 82130798000010